Pierre V. Sud de la France, 27 ans
Mes origines:
Je me présente, Pierre, jeune Audois originaire de Carcassonne. Côté loisirs, j’ai toujours pratiqué beaucoup d’activités physiques. J’ai commencé par le judo et la natation étant petit, puis, j’ai enchaîné par une bonne dizaine d’années de handball, pour arrêter en arrivant au lycée et repartir sur du sport individuel avec de la boxe thaïlandaise et du kick-boxing. Enfin plus récemment j’ai eu l’occasion au cours de mes études de m’essayer au rugby, à XIII tout d’abord dans un club de ma région et à XV en universitaire sur Toulouse par la suite. Actuellement je pratique le fitness et je m’initie au crossfit
Mon parcours:
Concernant mes études et le côté professionnel, j’ai effectué un DUT Techniques de Commercialisation à Carcassonne, puis un Bachelor et un Master Commerce Marketing à Toulouse en alternance chez Décathlon. J’ai eu l’opportunité, à la suite de mon contrat de professionnalisation d’intégrer l’équipe de Décathlon Hippodrome en tant que Responsable de Rayon.
J’ai pu suivre et participer à la mise en place opérationnelle de cette nouvelle structure, depuis le recrutement et la formation des équipes magasin, installation du linéaire, jusqu’à la création d’un projet magasin.
Mon projet:
Ayant eu l’occasion étant plus jeune de pratiquer régulièrement entre amis des activités de tir loisir comme le LaserQuest, l’Airsoft et le Paintball, j’ai toujours apprécié ce type d’activités dynamiques, stratégiques et sensationnelles. Et ce n’est que plus récemment, lors d’un séjour en Australie en 2017 que j’ai découvert les Gel Ball Blasters, activité de loisir qui a de suite attiré mon attention, de par son côté original (mix entre Airsoft et pistolet à eau), le prix des répliques et des consommables plus abordables et le côté moins traumatisant (projectiles souples et puissance pure inférieure à l’Airsoft) qui, j’en suis convaincu, permettront à un plus grand nombre de personnes d’accéder à ce type de loisir. Bien que l’activité soit toujours en plein développement et que la qualité des répliques ne cesse de s’améliorer, j’ai pour objectif via Gelblaster.fr de vous présenter les modèles les plus aboutis, de faire certifier, d’importer, ceux en lesquels je crois le plus, pour vous faire découvrir cette pratique.